Fhtagnanas

Ce n’est pas parce que c’est l’été que les enthousiastes de H.P. Lovecraft n’ont pas le droit d’avoir un peu de plaisir au soleil. Et non, le fait que la cité de R’lyeh soit située des kilomètres sous l’océan n’est pas une excuse pour ne pas aller à la plage!

Disponible en affiches, autocollants, serviettes, chaises de plage (!) et autres items ici.

Partager

    Centris — Histoires de courtiers



    previous arrow
    next arrow
    Slider

    Un très chouette mandat de bande dessinée anime réalisée pour l’agence Montréalaise Tam-Tam~TBWA, qui à son tour s’occupait de la campagne Facebook de Centris.ca, la plateforme de l’Association professionnelle des courtiers immobiliers du Québec (APCIQ).

    La campagne tourne autour d’anecdotes de la vie de courtier immobilier, et trois de ces anecdotes ont été sélectionnées pour devenir de courtes bandes dessinées, qui à leur tour sont passées dans les mains de l’animatrice. Résultat, un projet multimédia vraiment chouette à réaliser qui a demandé un peu de rigueur et qui m’a rappelé que je suis soit extrêmement résilient, soit un peu con : une des bandes dessinées a été mise au propre et livrée au client à partir d’une civière à l’urgence de l’hôpital à cause d’un ennui de santé. Au moins, personne ne pourra dire que je ne suis pas un vrai trooper et que je ne me fends pas en quatre pour mes clients!

    Direction artistique : Anne-Marie Lemay
    Animation : Joëlle Montembeault

    Partager

      Café


      Photo : Society6

      Des études scientifiques poussées (poussées sous un tapis quelque part, ça va de soi) ont prouvé que tout designer normalement constitué devient largement improductif si le taux de caféïne dans leur sang baisse sous la barre des 83,6%. À partir de ce moment, on les retrouvera vraisemblablement devant leur écran, catatoniques, à cailler devant Twitch ou Youtube au lieu de suer leur âme en échange de visibilité.

      Les mêmes études (ahem…) ont aussi démontré que le groupe sanguin le plus répandu chez les designers est arabica positif, par une faible marge de 3,785%.

      Pour acheter la tasse et les autres cossins, c’est ici.

      Partager